Blog

Blog

Nos conditions de ventes

 

Retour de marchandise

En cas de retour d'un ou plusieurs articles, les frais de port sont toujours à la charge du client peu importe le motif du retour.

Le délais maximum de renvoi d'un article est de 60 jours après réception.

Tout retour doit faire l'objet au préalable d'une demande de retour et d'un accord de notre service client. (connectez vous a votre compte pour faire la demande) 

Tout article retourné sans accord préalable de notre part ne sera pas traité et sera mis au rebus.

Le remboursement d'une pièce qui nous est renvoyée, hors demande de garantie, s'effectue dès réception de la pièce.

Les articles renvoyés doivent être strictement dans leur état d'origine a savoir : non déballé - non essayé ou monté - emballage et pièce en parfait état

Les retours sont refusés pour tout article

Dont l'emballage est abimé ou déchiré

Pièce ayant été essayée ou montée

Pièce cassée, déformée, sallie ou endommagée

Toute pièce refusée pour les motifs décrits ci dessus peut etre renvoyée au client après paiement des frais d'envoi

 

 

Commande 

Toutes les commandes sont traîtées dès leur arrivées et expédiées au plus vite.

En cas de retard ou de rupture de stock, nous vous previendrons par email pour vous informer du délais.

En cas de commande d'une pièce qui ne peut plus être fournie, vous serez informé et remboursé intégralement.

 

 

Garantie

Toutes nos pièces neuves sont garanties un an par le fabricant

Toutes nos pièces d'occasion sont garantie 3 mois minimum.

Dans les deux cas, la garantie couvre exclusivement la pièce en elle même.

Sont exclus de la garantie:

La main d'oeuvre de pose et dépose

Les dépannages sur route ou remorquages 

Les produits et fluides

L'immobilisation du véhicule 

Les dommages éventuels découlant du mauvais fonctionnement de la pièce concernée

Les frais de port

Les frais d'hérbergement, d'hospitalisation ou de transport

En cas de demande de garantie, la pièce suspectée est renvoyée au fabricant afin d'obtenir soit : la réparation, l'echange ou le remboursement.

Toutes nos pièces doivent être posées obligatoirement par un professionnel de l'automobile afin d'en assurer la garantie, le bon fonctionement et la pérénité.

En cas de demande de garantie, une facture de pose d'un professionnel sera exigée.